Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Les Cerfs-volants - Le blog
9 avril 2014

2014 année des bébés : Kits naissance oblige !

Ce premier trimestre a été marqué par l'arrivée du premier bébé dans notre entourage d'amis. Et ajourd'hui je suis très fière de vous montrer mon Kit de naissance réalisé tout spécialement pour le petit Robin. C'est jusqu'à maintenant ce que j'ai eu de plus compliqué à faire.

Je me suis basé de cet article. Mais j'avoue que, certainement par mon manque d'expérience, je n'ai pas tout compris.. alors je l'ai adapté à mon niveau et l'ai simplifié.

Et puis comme la famille prévoit de s'aggrandir en 2014... j'ai du pain sur la planche !!!! Et j'espère avoir l'occasion de faire de jolies petites robes :)

Originale

Source: Externe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo!!!pour tous!!!
C
C'est vraiment très joli. Je vous félicite. Bien gâtés ces bébés !!!! Bravo.<br /> <br /> (Je suis une copinaute de votre maman et je suis heureuse de découvrir votre blog. Je m'abonne à votre new car je pense que je vais m'y plaire.)<br /> <br /> De belles créas pour le bébé à venir.....
E
Elle déchire ta création pour Robin !!!!
C
très joli, tu as bien travaillé <br /> <br /> bisous
Studio Les Cerfs-volants - Le blog
  • Nous y voilà, ce blog est le énième que je démarre, et j'espère que cette fois, ce sera le bon. J'y mettrai mes petites réalisations en graphisme, coutures et brico-bidouillages. Je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité