Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Les Cerfs-volants - Le blog
4 mars 2014

Les petits plus de Noël offert en... Février !

J'avais précisé que je devais revenir sur mes petits cadeaux de noêl. Et voici donc le petit cadeau Bonus offert cette année aux belles-soeurs et amies.

4 petits Tote bag, juste ce qu'il faut pour y mettre le magazin du bord de plage pour cet été, lunette de soleil et crème solaire. J'ai voulu les personnaliser en essayant de coller un peu aux caractères de mes amies, j'espère avoir réussi.En tout cas elles avaient l'air ravi de ce petit geste qui m'a donné du fil à retordre au moment du repassage du papier transfert... (le plus compliqué car le papier se dédoublé au moment de le retirer..).Ce qui m'a valu deux sacs ratés au passage que je vais devoir agrementer de petites poches pour cacher les dessins mal repassés.

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont très jolis<br /> <br /> bisous
T
oui pour Sophie ^^<br /> <br /> Merci Emilie !
M
trop mac nos cadeaux de noël!
C
c'est joli<br /> <br /> c'était pour qui Rocky ??? j'ai une peetite idée lol<br /> <br /> bisous*
Studio Les Cerfs-volants - Le blog
  • Nous y voilà, ce blog est le énième que je démarre, et j'espère que cette fois, ce sera le bon. J'y mettrai mes petites réalisations en graphisme, coutures et brico-bidouillages. Je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité