Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Les Cerfs-volants - Le blog
3 février 2013

Petit retour en arrière : Des cadeaux de Noël fait main - suite & fin

J'avais donc envie ce Noël de faire plaisir à tout le monde ! Du coup je me suis lancé dans la confection de bouillottes.
Pas une, pas deux mais une quinzaine !!!! Les filles de la famille ont étaient ravies et mes les garçons en demandent ^^

Pour les réaliser il vous faut :
- 2 carrées de tissus, moi j'ai choisi de mettre un côté à motifs et un autre uni. Il suffit de coudre endroit contre endroit les deux carrées en laissant une ouverture de 2cm environ, de retourner et de remplir cette petite poche de blé à l'aide d'un entonoir.
- Pour ma quinzaine de bouillotte j'ai acheté chez truffaut 20 kilos de blé à 15 euros au rayon... des poulaillers ^^ Avec le reste de blé, ma mère a confectionné des petits ballotins et les à distribué à ses amies pour la sainte Barbe.
- Un peu de papier crafft pour le paquet, et si ça vous tente, téléchargez mes petites étiquettes cadeaux !

1min30 à 2min au micro onde (avec un petit verre d'eau à côté pour humidifier) et c'est partie pour une demi heure de chaleeeeeeeeeeeeur !

bouillotte

paquet
Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est la mienne c'est la mienne qu'est en photo!!
C
moi j'ai testé c'est super !!!<br /> <br /> bisous ma puce
A
Belle idée c'est cocoon<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
U
Ses petites bouillottes sont toujours les bienvenue ....<br /> <br /> Une très bonne idée <br /> <br /> Belle journée
C
Je crois que tu as voulu dire "endroit contre endroit" ;)<br /> <br /> Et avec du maïs à l'intérieur... ça donnerait quoi au micro-onde ? ...<br /> <br /> :)
Studio Les Cerfs-volants - Le blog
  • Nous y voilà, ce blog est le énième que je démarre, et j'espère que cette fois, ce sera le bon. J'y mettrai mes petites réalisations en graphisme, coutures et brico-bidouillages. Je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité