Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Les Cerfs-volants - Le blog
28 janvier 2013

Petit retour en arrière : Des cadeaux de Noël fait main - part. 2

...suite de mes petites moustaches aimantées... Pour les filles ça a été un petit peu plus compliqué : des sacs à tartes. J'ai vu ma mère en faire des 10aines pour ses amis et belle-soeurs et j'ai eu envie de savoir également les faire. Je suis allée chercher son petit cahier de patron et je m'y suis mise.

Un jolie tissus Ikéa pour l'extérieur, un tissus uni simple pour l'intérieur, une bonne machine à coudre et voilà, trois petits sac à tarte pour 3 amies !
J'ai ensuite personaliser des grandes enveloppes craft en guise de papier cadeau.

sac_a_tarte

papier-cadeau-sacatarte
Si vous souhaitez le tuto, je préparerai ça et le posterai plus tard. Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci julie trop sympa de ta part<br /> <br /> va voir mon blog tout nouveau mon bébé!!<br /> <br /> http://lemondedejoss.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> joss
J
coucou julie bravo pour le sac à tartes<br /> <br /> oui je voudrai bien le faire j'ai acheté 2 torchins lin et rouge<br /> <br /> manque plus que le tuto<br /> <br /> merci gros bisous<br /> <br /> et encore merci<br /> <br /> joss
J
Merci Camille pour cette astuce, je vais regarder ça de plus prêt ! <br /> <br /> Et je vais préparer un petit tuto alors ^^ <br /> <br /> Bonne journée
C
Oh, et oui ! je veux bien un tuto ;)
C
J'avais vu ceux de ta maman ! Je trouve l'idée super, et ton tissu bien joli ! <br /> <br /> <br /> <br /> Petit plus pour la prochaine fois ? Tes propres motifs !! Genre ceux de ta pizza ! Avec carrément la recette imprimée dessus ce serait top !<br /> <br /> <br /> <br /> Voici un site qui imprime tes motifs : http://www.spoonflower.com (américain je crois bien)<br /> <br /> Je n'ai jamais testé (parce que je ne suis pas une pro des motifs tout simplement) mais si tu veux tenter l'expérience ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Keep on creating !
Studio Les Cerfs-volants - Le blog
  • Nous y voilà, ce blog est le énième que je démarre, et j'espère que cette fois, ce sera le bon. J'y mettrai mes petites réalisations en graphisme, coutures et brico-bidouillages. Je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité