Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Les Cerfs-volants - Le blog
27 janvier 2013

Petit retour en arrière : Des cadeaux de Noël fait main - part. 1

Me voilà aujourd'hui de retour avec un petit retour en arrière sur mes cadeaux de Noël fait main de cette année. J'ai l'habitude maintenant, depuis 2 ans, d'ajouter à mes amis et famille les plus proche, un petit cadeau supplémentaire fait-main. Cette année, je n'ai pas chômer vous allez vous en apercevoir par vous même dans les prochains postes qui vont suivre. Aimants, sac à tartes, bouillottes, masques de nuit. Il y en a eu pour tous le monde !

Commençons par le plus simple : Les aimant Moustaches ! Pour les garçons, j'ai eu l'idée de leur confectionner des aimants en forme de moustaches.
J'ai vu ces petits aimants dans un magasins style Virgin et je me suis dit que c'était un peu cher pour la quantité d'aimants. Mais l'idée m'a beaucoup plus.
Je suis donc allé faire un tour chez Cultura. J'ai acheté cette pâte porcelaine à modeler, très souple à travailler et qui sèche très vite, des feuilles magnétiques, de la peinture acrylique, des petites boîtes d'allumettes de ce style et voilà le résultat (après quelques heures de patience tout de même) :

moustaches

Pour chaque petites boites j'ai personnalisé le contenu et les textes par des anecdotes et chacune contenaient 3 moustaches aimantées.
Ce petit cadeau à fait très plaisir aux copains qui ne s'y attendaient pas ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HA ! Cette céramique qui sèche à l'air m'a intriguée aussi. Je vais tester ;)<br /> <br /> Par contre ils ont été incapables de me trouver les feuilles aimant chez Cultura...<br /> <br /> En tout cas j'adore le principe des moustaches !
A
Beau travail & original petit cadeaux<br /> <br /> Bonne journée
K
trés sympa ce que tu as fait et rigolo bravo julie!!!! tatie k
C
Oh j'avais pas vu les petites boites !!! jolis ma puce <br /> <br /> bisous
Studio Les Cerfs-volants - Le blog
  • Nous y voilà, ce blog est le énième que je démarre, et j'espère que cette fois, ce sera le bon. J'y mettrai mes petites réalisations en graphisme, coutures et brico-bidouillages. Je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité