Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Les Cerfs-volants - Le blog
3 novembre 2012

Liste de courses

Il m'arrive de m'ennuyer, quelques fois, devant l'ordi de mes 37 heures et demi de graphiste ... Même dans la promo les temps sont durs ! Alors j'ai souvant des idées dans un coin de ma tête auxquelles je peux penser tranquillement comme par exemple, trouver une alternative au post-it trop petit pour mes listes de courses (et je n'aime pas faire mes listes de courses sur mon téléphone... je préfère un bon stylo et du papier).

Alors voilà la solution que j'ai adoptée :

Un petit dessin, quelques lignes, une imprimante noir&blanc, un bon ciseau, un trou en haut à gauche à la perforatrice, une attache parisienne et Voilà !

Télécharger le PDF ici pour vous faire votre petit bloc de liste de courses.

liste-course

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à toi dans le monde de la bloggosphère après maman cigale.<br /> <br /> Merci pour ce PDF pour les courses qui peut être très utile.<br /> <br /> Bisous et à très vite<br /> <br /> Isa
C
Un balade "au pays des cigales" ! et hop me voilà chez toi, bienvenue sur la blogo, <br /> <br /> un joli monde de partage & d'échange, d'ailleurs très sympa ton petit carnet de courses ;<br /> <br /> belle fin de soirée, bises Christine
C
une jolie idée pleine de raffinement !
V
salut Petite Cigale,<br /> <br /> c'est marrant on retrouve toujours les mêmes copines, les accros aux coms et aux blogs, longue vie à ton nouveau blog !<br /> <br /> sur le blog de ta maman on ressent de la grande gentillesse....<br /> <br /> et comme telle mère telle fille.....<br /> <br /> gros bisous
A
joli bloc notes pour les courses <br /> <br /> moi je les griffonne sur le premier bout de papier qui me tombe sous la main - moins classe !
Studio Les Cerfs-volants - Le blog
  • Nous y voilà, ce blog est le énième que je démarre, et j'espère que cette fois, ce sera le bon. J'y mettrai mes petites réalisations en graphisme, coutures et brico-bidouillages. Je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité