Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Les Cerfs-volants - Le blog
25 octobre 2013

C'est partie !!! ... et c'est presque fini.

Petit retour sur mon blog ce mois-ci.
J'ai beaucoup été prise par le temps et après plusieurs mois de recherches et de paperasses nous avons enfin trouvé notre petit chez nous !

Nous avons donc convié famille et amis pour un petit coup de main. Plus que 2 weekend de travaux !!!

Nous sommes maintenant très impatient de déménager et moi de rendre à mon iMac la place qu'il mérite dans le bureau ! 
J'ai également prévu une place pour ma futur machine à coudre et tous mes tissus et bricoles.

Projet de cadeaux de Noël fait-maison entamé que je me langui de finaliser dans mon beau bureau.

Et pour le weekend, voici une recette que j'ai ramené de la chambre d'hôte que nous avions prise à Albi. Je vous conseille d'aller visiter sa superbe cathédrale entièrement peinte d'origine, sans jamais avoir été restauré ! Un bijou.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci petite cigale ta recette est bien bonne hummmmm<br /> <br /> super bientôt ta maison et on beau bureau<br /> <br /> on va pouvoir admirer ton travail de bricoleuse<br /> <br /> bises joss
C
bon appétit !!!<br /> <br /> allez encore un peu de patience et bientôt vous aurez votre petit chez vous<br /> <br /> bisous ma puce
Studio Les Cerfs-volants - Le blog
  • Nous y voilà, ce blog est le énième que je démarre, et j'espère que cette fois, ce sera le bon. J'y mettrai mes petites réalisations en graphisme, coutures et brico-bidouillages. Je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité