Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio Les Cerfs-volants - Le blog
4 juin 2013

La flemme, les vacances & le Graal

Oui... Il y a eu du relâchement je sais..Et un peu de vacances au milieu, et un peu de temps pris par la course au St Graal..
C'est comme ça que j'ai décidé d'appeler notre recherche de petite maison avec mon amoureux. Le Graal.. 4 murs, un petit toit, quelques fenêtres et un carré d'herbe. C'est déjà beaucoup demander quand on est en Provence.
ALors ces temps-ci c'est "Les samedis vistes".

Ok.. il y a eu beaucoup de flemme aussi. Et je dois trier mes photos de vacances en plus avant de pouvoir en poster un peu... Quelques jours à Disney qui d'ailleurs ont donné lieu à une idée bricolage que j'espère réaliser bientôt.
Mais je vous expliquerai ça plus tard ^^

le_graal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bientôt ma Lulie d'Amour bientôt !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maman
Studio Les Cerfs-volants - Le blog
  • Nous y voilà, ce blog est le énième que je démarre, et j'espère que cette fois, ce sera le bon. J'y mettrai mes petites réalisations en graphisme, coutures et brico-bidouillages. Je compte sur vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité